X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Phrases chocs de nos Mutants

Aller en bas 
+4
l3arbie
Psylocke
Iliana
Plume d'Opale
8 participants
AuteurMessage
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:01

(je ne sais pas si ce sujet mériterait d'être mis en valeur comme post-it, ou s'il aurait plus sa place dans le Carnet de Bord... Bref, aux Admins/Modos de juger ^^)

Vous savez, tous, que certaines fois, nos personnages se retrouvent dans des situations ou nous sortent des phrases qui portent à (sou)rire.Bien sûr, selon le personnage, cela arrive plus ou moins souvent. Moi, par exemple, je trouve Domino bien plus drôle que Quartz, dans ses répliques.

Vous avez les doigts qui fourchent (à défaut de la langue), vous vous tapez un délire avec vos persos, ou vous avez simplement des répliques amusantes, ou encore, le Hors Rp devient bien moqueur envers les personnages ?
Et bien... profitez-en, ici, vous pouvez le faire savoir aux autres.

Donnez si possible la situation, et la phrase, et... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Iliana
Newbie
Newbie
Iliana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Plus grande peur : Tuer
Groupe d'appartenance : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

Moi y'a certaines repliques d'Iliana qui me font rire toute seule !! Je les citerait pas yen a trop, mais ca arrive toujours quand elle est contente, elle raconte nimp ou fait nimporte quoi avec Pepete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:50

Moi, je me souviens de la toute première rencontre entre Quartz et Aya. Elle avait sorti un truc sympatoche quand il lui avait dit qu'il venait du futur. Si je me souviens bien, ça donnait un truc dans ce style :

Citation :
"Genre tu viens vraiment du futur ou genre t'as fumé un gros joint avant d'venir ici?"

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:23

Iliana : Bah justement, quand tu en trouves une, tu n'as qu'à l'ajouter ici ^^

Virginie : Niark, je m'en souviens, ça m'avait fait rire aussi !


Bon, allez, petite discussion entre Emma et Domino (ça devait être sensiblement ça), au sujet de Helena, qui venait de se tailler, et elles étaient en trai de reconstituer les faits.

Citation :
Domino : Donc elle s'est approchée de cette tombe, là, et elle l'a prise dans ses bras. Tu veux que je te montre comment ?
Emma : Non, ça ne sera pas nécessaire.
Domino : Dommage, j'aurais pu te montrer mes talents artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

Franchement, elle vient de la sortir et je me suis étouffée avec mon yahourt en m'imaginant la scène :

Domino : *VLAN! .. Et voilà, c'était la porte qui claque. Béatrice entre, visiblement pas mal emmechée, avec des yeux un peu vicieux sur les bords, et le pas aléatoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:53

M'en souviens plus exactement, j'ai oublié de le noter, mais :

Citation :
Emma se demandait comment elle pouvait écrire aussi bien avec de telles mains... tenir une coupe de champagne avec des doigts pareils...

C'était Emma en pleine réflexion sur les mains velues de Keela... et j'imaginais trop bein la scène, moi aussi ^^

(PS : personne ne parle à Béa bourrée XD)
(PS2 : NIVEAU TROIS ! *prend sa toge de déesse, jette un regard terrifiant sur la foule* Niaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrk !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:22

En mieux ? XD
Citation :
-= Elle se demandait comment la jeune femme faisait pour écrire avec de telles mains. Emma s'imaginait dotée d'une paire d'avant bras de loup-garou .. bonjour la galère pour tenir une flûte de champagne !=-

Pis, domino bourray c'est quand même bien :

Citation :
Elle est assise par terre, convaincue d'être sur le canapé du salon. Elle s'en rend compte et ..
' P'taiiiiiiiiin ! Y z'on déplacé le canapé !'

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:12

Ayant rp seule, je me suis amusée. Je tiens cependant à dire que j'ai bien rigolé avec Penance qui fait le cheval, lol ^^

Citation :
Martial : Attends, bouge pas, j'entends un bruit.
Béa : ... t'es sûr ?
Martial : Ah non, désolé, c'était tes chaussures.

Citation :
Martial : Tu ferais quoi, toi, si ta petite amie avait plusieurs personnes dans sa vie ?
Béa : Bah, t'es amoureux d'elle ou pas ?
Martial : Tu m'écoutes pas, ou quoi ? Je t'ai posé une question !
Béa : C'est moi la mère, c'est moi qui décide de qui répond. Et là, je t'ordonne de me dire si tu es amoureux !
Martial : Tu veux pas me répondre, ouais !

(la réplique de Béa était moins drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: XD   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:49

Le lieux : le salon
Perso : Jay et Yumiko



Yumiko : *Yumiko sourit devant le saladier d'un air enfantin, comme la premiere qu'elle etait devant une barbe a papa* Ils sont a quoi ? (en parlant des pop-corns)

Jay : Aux Maïs...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:22

MDR ! Ca me fait penser à une scène réelle de ma vie si intéressante (allez, je raconte, je suis sûre que ça vous fait plaisir).
Au CDI du lycée, il y a quelques années déjà, una amie arrive vers moi, prend un de mes stylos dans ma trousse, et me demande :
-C'est du vert ?
Je ne relève pas la tête de mon bouquin, et réponds :
-Non, c'est du plastique.

Hush et Domino dans le bureau de Xavier :
Citation :
Hush : C'est vous la directrice ?
Domino : Non, le directeur s'est barré sans prévenir, et sa remplaçante nous a trahit. Moi je suis juste la bonne poire qui s'occupe des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

Domino, Hush, et Feather dans le bureau de Xavier, qui discutent de la chambre que Hush va prendre et peut-être partager avec Feather :


Citation :
Hush : J'fais quoi du coup moi?
Feather : Au passage, je tiens à dire que je ne veux pas d'un homme dans ma chambre. Même s'il est tout petit.
Domino : Bah, Hush, tu fais ce que tu veux. Soit tu vas dans la chambre de Feather, soit je te passe une clé pour être seule. Tu connais au moins mon avis sur la question. Je suis pas bête non plus.
Hush : Bah si la poilue veut de moi...
Feather : Je veux bien... -Petit temps de réaction- La quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:43

Citation :
Domino: Tu vas etre dans un sale état, choupinette. *Dit-elle, avec un léger sourire."
Roksana: Mais non... Non non... *Mais c'est oui, en effet. Elle se tourne vers Heph'.* Euh... Depuis quand t'as le pouvoir de te multiplier, toi ? *Elle fronce les sourcils, septique.* Hey oh ! Arrête j'ai dis ! J'sais pas compter jusqu'à 8 moi ! *Avec la vision embrouillée, étourdie qu'elle avait, Geb voyait en effet huit... Non, 9 Hephaïstione !* Mais c'est pas drôle ! C'est quoi han ? Un test ? Tu veux voir si je sais compter jusqu'à cent ?!

Ouais bon, c'était on délire personnel XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Double.-.Sensation
Réchauffé
Réchauffé
Double.-.Sensation


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:18

Liam et Vendra qui parle du de la température.

Double.-.Sensation a écrit:
Liam : Oh,mais l'été on est bien ,il fait chaud, on est bien et l'hiver, dû au réchauffement de la planète,il fait de plus en plus chaud.

(Hum-hum!!!!!! Quelque chose du genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:19

Parce que je m'auto-fais rire :

Citation :
Martial en pleine réflexion -donc il ne le dit pas, mais le pense- : "Non, c'est vrai, quoi... Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir été "pendues à une liane de la cuisine" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:03

[ Question : depuis quand y'a des lianes dans la cuisine ?.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:07

(y'en n'a plus...
C'était la faute à Roksana ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:15

Hier, Polaris et Blackluck au restaurant (je n'ai pas retenu précisément ce qui se disait) :

Citation :
Lorna : -commandant deux nouveaux apéritifs au lytchee- Tiens, tu me diras ce que tu en penses.
Martial : C'est pas très fort...
Lorna : De toutes manières, pour être bourrée avec un apéritif au lytchee, il faut s'appeler Violette, comme on dit chez moi.
Martial : -trouvant l'expression étrange- S'appeler Violette ? C'est bizarre... (toi, je te retiens)
Lorna : (moi aussi je t'aime) -Lorna rit légèrement en se souvenant d'où vient la fameuse expression-

Ce n'est pas drôle, mais il est mignon, le Martial, en parlant de sa timidité au sujet de Lorna, à Lorna :
Citation :
Martial : Je ne sais pas... C'est... Est-ce que tu as une idole, une star ?
Lorna : Johnny Depp est vraiment mignon, je trouve !
Martial : Et bien voilà, imagine-toi face à Johnny Depp, en plus jeune, qui est là, en train de te parler, de se confier à toi... Il t'a l'air si proche, finalement... Seulement voilà, de temps en temps, tu le revois comme étant la star que tu admires. Inexpugnable, intouchable, magnifique... superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Polaris
No Life
No Life
Polaris


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Plus grande peur : Polaris : son père
Date d'inscription : 08/01/2007

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:27

Pour le coup de l'expression, ça mérite une explication je pense ^^
La fois où My Vio est passée en Belgique, on a été au restaurant et comme moi, elle a commandé un apéritif d'alcool au lytchee, avec le fruit tout imbibé piqué dans un cure-dent hmmmm... Bref ^^ Et une ou deux gorgées après, elle est devenue toute rouge et s'est mise à rire pour rien, et j'étais super surprise... J'ai même du finir son verre... Rha lala... Je m'en rappelerai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:58

Alors je ne me rappelle pas des phrases précises mais...

Hier soir, Hush et Kirieh, en train de se diriger vers la chambre de Hush pour aller dormir :


Citation :
Kirieh : J'espère que ça ne te dérange pas de dormir avec une femme à moitié nue dans ta chambre.
Hush : Non, bien contraire. -Silence- Par contre, si c'est un homme à moitié nu, j'lui démonte sa face.

=)
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:40

XDDD T'as oublié le passage du lit ! J'le mets (Les phrases ne sont pas exactes, mais bon.)

Citation :
Kirieh: John va s'inquietter si je ne rentre pas: Il va fouttre New-York en feu... *Et elle l'imgaine.*... Bah qu'il aille s'faire foutre ! *Elle se redresse et suit Hush.*
Hush: John, c'est ton mec ? *De l'agressivité dans la voix, elle n'aimait pas vraiment cela.*
Kirieh: Hey woh ! Tu vas un peu trop vite, j'trouve ! Il ne me sert que pour le lit: C'est le seul spéciment potable que j'ai pu trouver. Puis, j'aime pas m'engager.
Hush: Tu fais bien: Ils ne servent qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:29

Erik est en train d'expliquer l'attaque de Kirieh, et puis soudainement, Domino lui donne un moyen de faire ses preuves. La réaction de l'enfant ?

Citation :
Erik : Wouaaaaaouh, cé comme si jété un vré X-Men, et qu'j'été très grand, et qu'j'été fort comme mon papa, même si mon papa y est pas X-Men, mé y est zentil quand même parce que cé mon papa ! Et pis tu vois, cé moi l'plus mignon dans ma famille, parce que ze suis pas fort, alors ze suis mignon, cé comme ça, on peut pas tout être, cé la vie ! Alors z'vais vous sauver, z'vais vous aider tré fort, dans l'Institut, parce que ze suis zentil, cé pas comme la pas belle-messante-mosse (Kirieh)...
Domino (qui le coupe): ... Donc pour terminer les enregistreemnts tu rappuies sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:25

Citation :

Sinistre: *Il regarde les deux jeune souriant toujours* Bonsoir, vous avez l'air de bien vous amuser...
Pyrithe: *Il rouvre un oeil, toujours une pointe de noir dedans* Sinistre... *Rien de plus il prend appuit contre l'arbre pour se relever*
Kirieh: *Pitoyable, elle ne rétorquera pas un "Bonjour", rien. Elle se contente simplement de lècher la neige, en croyant profondément que c'était de la drogue.*

Profond délire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Yumiko
Invité




Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:01

Billie était dans la rue, à New York, première entrée de la mutante au Rp.


Citation :
° Billie traversa au milieu de la route, n'importe comment, peut importe, elle s'en fichait, non, elle n'avait pas peur. Quand elle arriva d'un bond léger sur le trottoire d'en face, il y eut ce gars, oui, ce p'tit mec avec sa valise d'homme d'affaire, pressé le type la bouscula, il continua son chemin un moment jusqu'à un : ° Hé trou du cul, regarde où tu marches! ° Le monsieur se retourna alors, la regardant d'un air surpris, oui, l'air de petite écolière bien sage ne lui allait pas du tout finalement. La muse était là, bien face à lui, elle tendit un bras vers l'homme, ferma un oeil comme pour le viser, là, elle replia sa main pour ne garder que deux doigts levés vers l'homme. ° Bang bang... Game Over...
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:37

Les voilà dans un tendre moment entre les rangés de la bibliothèque. Helena et Liam.

Citation :
Liam: D'accord, on garde que ça, Mademoiselle pudique.Mais je comprends.~Petit sourire,qui illumine son faciès ,puis il jete un regard à sa poitrine, venant poser un baiser entre ses seins ,puis il se redresse ,venant la serre dans ses bras.~

Helena: Pudique ? Et toi, le nudiste... *Une moue légèrement boudeuse, elle range sa tete sous son cou. Les bras autour de sa taille, elle pianotte dans son dos, en chantonnant une mélodie, la bouche fermée.*

Liam: Oui,mais bon,moi j'peux me promener nu quand je veux et où je veux,je me fous des regards des autres.C'est un corps masculin.~QUEL CORPS oui!!!~ comme tous les autres...~Petit murmure,ses bras allant autour de ses épaules la serrant fermement.~

Helena: Et moi, je suis la Gamine moche qui a pas de seins, pas de hanches, une peau de morte embaumée avec des taches de rousseur partout. Je ne peux donc évidement pas me le permettre, Mister Je-Suis-Un-Appolon-Alors-Je-Me-Dénude. *Une grimace acordé au Mutant, elle lui mord même un pectoraux ,pour se venger.*

Liam: AIE! Mais t'es folle ou quoi?! Mon beau muscle gauche.~Un soupire,puis il la regarde.~Oui,mais premièrement,tu n'as pas de seins,ce qui est parfait.T'as déjà essayer de prendre un gros sein dans une main? Moi oui,c'est pas ,la joie.Pour ce qui est de tes hanches,ça va venir,crois-moi. Pour ta peau,c'est une parfaite teinte et tes tâches de rousseurs te vont à ravir.~Un baiser sur le bout de son nez.~J'taime comme ca,moi aussi j'ai des défauts.~Puis il viendra lui faire une léchouille aux lèvres.~
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Phrases chocs de nos Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases chocs de nos Mutants   Les Phrases chocs de nos Mutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phrases chocs de nos Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes de Mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Cimetière des vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser