X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes de Mutants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:27

Oui, venant de moi, la question n'est pas très étonnante.
Je voudrais, je propose, même, que les différents "groupes de mutants" soiet le mieux possible expliqués. Histoire que nous ne tombions pas dans un manichéisme pur et dur, du genre : "X-men = gentils ; Mauvais Mutants = Méchants".

Et d'ailleurs, j'immisce, subtilement, la potentialité que Poe-M soit reconnu comme un groupe. Mais si c'est le cas, autant que je ne sois pas la seule à faire mumuse avec la "neutralité". Et il faut l'accord des Admins, parce que je sais très bien que cela risque de mettre un peu le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Iliana
Newbie
Newbie
Iliana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Plus grande peur : Tuer
Groupe d'appartenance : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:29

* rien d'autre a faire que de repondre vu que ya perso sur le salon lol *

Ben Iliana est neutre ^^. Elle a fait les deux clan elle mdr
Les mechant avec Sinistre et les gentils avec les Xmen lol maintenant, elle est neutre est s'occupe de son probleme mental lol
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:32

Tu veux que je vienne (même si je suis shootée au thé à la menthe XD) ?

Bah, oui, mais dans un sens, est-ce qu'on est obligés de s'arrêter à ça ? Moi je trouve ça trop manichéiste. Ma erso principale (Domino) est contre les deux groupes, dans son caractère.
Du moins dans son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Iliana
Newbie
Newbie
Iliana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Plus grande peur : Tuer
Groupe d'appartenance : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:36

( ca serai adorable lol)

Ouai je vois ce que tu veux dire. Moi Iliana a pas trop le choix, elle est ni "gentille" ni "mechante " mais folle lol. Et c'est pas une simple expression là ^^. Iliana est pas contre "mechant vs gentil" vu qu'elle a fait les deux lol


c'est moi ou je raconte nimp?
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:46

Et pourtant, si on associe Mauvais Mutant avec Méchants, c'est que la plupart le sont.

Pour Poe-M, je sais pas trop... Faudrait déjà que Béa ralie des adultes à sa cause pour l'aider à la diriger. Parce que quand c'Est bourré d'ados... Hum hum.

Après cela, je laisse la parole aux deux autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:18

Mais pour moi il y a plus qu'une simple envie d'être méchants, il y a un mal-être, une incompréhension, ou un besoin de se faire remarquer.

Jene suis pas franchement manichéiste, c'est mon grand problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:30

Moi je confirme que pour Aya, c'est juste par plaisir qu'elle fait souffrir les autres =)

Bref... Pour Poe-M, je ne suis pas contre mais mon Cherry Milshake a raison : il faudra ralier des adultes. Mais tant qu'à faire, j'aimerai assez garder cette idée de X-Men, contre la Confrérie. Après Poe-M pourrait être là pour ceux qui ne choisissent aucun des deux autres clans. Ca nous ferait en tout et pour tout 3 clans différents.

Cependant, avant que cela soit accepté, j'aimerais que tu fasses un Post expliquant avec précision qui est ce groupe Poe M, ce qu'ils font etc.. Et puis on verra ensuite ^^

Ka Chow!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:30

Ok prophète, je vais vous travailler ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:38

[désolée pour le double-post]

Poe-M


Groupuscule Mutant intégré à plusieurs des continents de cette planète, Poe-M est comparable à une sorte de mafia, dirigée autant par des Mutants que par des Humains.
Créé par une certaine Domino, qui demeure encore la chef de ce groupe d’hors-la-loi, il a été durant un moment contrôlé aussi par Polaris.
Basés officiellement à l’Orphelinat, une bâtisse en forme de château implanté en Amérique du Nord –et sérieusement surveillée par l’armée-, les membres de Poe-M sont généralement des combattants, ou des personnes capables de se tuer pour une idée. L’idée, le moteur de ce groupe, c’est l’acceptation parfaite des Humains et des Mutants, entre eux.
Et un des moyens employés dans cette optique est d’apprendre aux enfants des deux stades d’évolution à vivre ensemble. D’où l’étrange mélange que forment les jeunes habitants de l’Orphelinat, le seul lieu où les membres de Poe-M sont en sécurité, et ne se feront pas arrêter… Les plus âgés n’échappent pas à cette règle de métissage, et il n’est pas rare de voir des groupes d’attaque mixtes, pour combattre dans la même optique.
Poe-M se distingue des autres groupes de Mutants par son envie de demeurer neutre. L’implication dans les combats entre « bons » et « mauvais » Mutants dépend de l’humeur, et de ce que l’on peut proposer aux membres de Poe-M. Car il est vrai que pour gagner un tant soit peu d’argent, ils ne vont pas hésiter à faire un tour dans les choses les plus sales qu’il soit.
Il est en effet très rare de voir un membre de Poe-M impliqué dans des combats majestueux pour sauver le monde. Ils iront plus volontiers faire des tours dans des usines désaffectées, faire des courses poursuites dans des égouts, ou s’exposer à des dangereuses charges radioactives. Tout ça dans le but de sauvegarder une paix entre les Humains et les Mutants. Le groupe étant recherché par les gouvernements comme étant un groupe révolutionnaire et dangereux, beaucoup de membres se retrouvent arrêtés, ou fusillés par des soldats.
Eternels fugitifs et hors-la-loi, ils ont dès-lors développé un sens commun de l’esprit d’équipe. C’est cependant sur le terrain qu’ils gagnent de l’expérience, puisqu’ils s’entraînent rarement (ils n’ont pas de lieu où le faire). Ceci dit, si l’un des membres se montre trop tête brûlée, ou manque de respect à ceux qui ont le rôle de « Mentor » -comprenez là qu’ils sont des chefs d’équipes et éventuels maîtres d’armes-, l’un de ces-derniers n’hésitera pas à le punir en conséquence…
Dernière chose : n’espérez que rarement obtenir l’entière confiance d’un membre de Poe-M, tant que vous ne ferez pas partie de cette équipe… C’est vrai, après tout, n’importe qui peut les trahir. X-Men, Confrérie, ils sont tos très bien capables de livrer quelqu’un à la police.



Voilà, en espèrant que c'est assez clair comme explication... Et que ça intéressera des gens de rejoindre le monde. S'il y a des questions, vous pouvez les poser sans problème ^^
Et oui, si ça vous chante (on ne sait jamais), voux pouvez jouer des Humains dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:24

Ya un truc qui me trotte franchement là-dedans...

Ils sont des hors-la-loi et se battent pour la "paix" entre Mutants et Humains, right ? Alors pourquoi "refuser" les combats majestueux, et j'en passe ? Tout cela serait dans leur avantage. non ?

Enfin, bon. Il est tard et j'suis peut-etre juste trop felée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:49

Alors moi mon problème c'est le truc de l'Orphelinat qui réunit Humains et Mutants... Disons que ça ressemble à l'Institut sauf qu'il y a des humains à l'intérieur et personnellement, j'aimerais assez qu'on garde bien le concept Institut et qu'on évite de faire trop de dérivés parce que sinon l'Institut va être vide, et on va perdre le coeur du jeu, car pour moi, le coeur du jeu c'est bel et bien ce qu'il se passe entre autre à l'Institut.

Mais après, je déraille peut-être...

Et puis j'ai du mal à saisir le fond de tout ça en fait... Pourquoi des hors la loi? Et puis ils sont neutres ok mais dans un sens ils ne le sont pas tant que ça puisqu'ils veulent la paix entre mutants et humains. Ils se rapprochent plus des X Men dans ce cas étant donné que les Mauvais Mutants sont pour la domination des Mutants sur terre...

Bref, je ne sais pas trop pour accepter tout ça... J'ai peur qu'on s'évade dans trop de trucs alors que ce n'est pas nécessaire...U___U
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Admin
Admin
diablo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Plus grande peur : Diablo:perdre sa femme/Powder:ne pas controler ses pouvoirs/Iceberg:etre toujours en glace
Date d'inscription : 24/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:32

En fait je pense que la vrai différence entre Poe-M et les x-men c'est que Poe-M ne se retiendra pas pour tuer leurs adversaires alors que les X-men, bah vous connaissez ^^.

Pour ce qui est de leur faire une base du tpe l'orphelinat je suis du même avis que vinie, ca ferait trop éclaté le rp. On a déjà du mal a etre plus de deux en même temps a l'institut, alors si en plus dans les deux joueurs il y en a un a l'institut et l'autre a l'orphelinat...

Vu que Hulk est un perso plutot neutre, le principe m'interesse beaucoup et si blackluck est oki j'aimerai bien discuter de ça avec elle sur msn.

zimini@hotmail.com pour ceux qui l'ont pas.

Donc voilà, un post pour rien dire a part que j'aimerais bosser sur le sujet avec blackluck avant que les admins rendent leur verdict définitif
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:05

Citation :
Ils sont des hors-la-loi et se battent pour la "paix" entre Mutants et Humains, right ? Alors pourquoi "refuser" les combats majestueux, et j'en passe ? Tout cela serait dans leur avantage. non ?

Non, aucunement, puisque la plupart d'entre eux sont plus proches des espions que des vrais combattants. Mettez un groupe d'humains contre Magnéto, histoire de voir pourquoi XD




Enfin bon, j'ai une autre version de Poe-M, mais pour l'historique de mes histoires (oui, je sais, j'écris sur le Rp, c'est de là que viennent Quartz et Blackluck). Evidemment elle est plus sombre, mais plus neutre, c'est vrai, je le conçois.
Cecilia reconnaîtra peut-être, cette présentation a servi de base à quelqu'un.
Je discuterai avec Diablo, quand il sera connecté parce qu'en théorie je l'ai dans mes contacts désormais.

Officiellement, deux groupes de Mutants sont reconnus. Les X-Men, et la Confrérie. Nous disons « officiellement », mais ce qui les détachent des autres groupes, ce sont leurs forces, et leur faculté à parler d’eux.
Les Poe-Ms sont… différents. Souvent, ce sont des Mutants qui ne savent pas où aller. Beaucoup se retrouvent dans ce groupe car ils sont différents. Certains sont faibles. D’autres ne sont ni concernés par la Confrérie, ni par l’Institut, et ne veulent pas s’engager dans une rivalité qu’ils déterminent comme étant ridicule.
L'âge d'or leur a donné d'excellentes idées et de grnds espoirs, ils ne sont désormais plus grand chose, décris comme étant des déchets de la mutanité, ou des sortes de mercenaires, pour ceux qui s'en sortent le mieux.
Tantôt avec la Confrérie, tantôt avec les X-Men, les membres se veulent neutres. Allant soit vers le plus offrant, soit vers le plus avantageux et le moins dangereux pour le groupe, ils vous paraîtront lâches, mais il s'agit d'un souci de survie de chacun des membres de l'équipe. Que le monde s’écroule, un Poe-M préfèrera sauver un des siens plutôt que de faire un seul geste vers des problèmes d'ordres mondiaux.
Leur point de vue envers les Humains qui n’ont pas de gêne X ? Il s’agit généralement de la peur… la peur qui rend violent, ou phobique. En réalité, il fut un temps où ils ont été alliés aux Humains, mais le groupe s'est fendu en deux, trahit par les Humains, dans un combat qui a valu la mort de la plupart des membres de l'équipe.
Un membre de Poe-M est généralement, dès lors, une bête craintive. Loin d’avoir les moyens financiers des X-Men ou la force de la Confrérie, ils se cachent, et agissent dans l’ombre. Parfois mercenaires, d’autres proies, les Poe-Ms porteront d’abord confiance en leurs confrères… Même les autres groupes de Mutants ne sont pas dignes d’une loyauté. On ne sait jamais ce qu’ils peuvent faire aux membres de l'équipe…
Certains Poe-Ms ont plus de force que les autres. Ceux-ci deviennent des « Mentors », qui guident les plus jeunes, et qui sont chargés de les rassurer. Un Mentor saura faire en sorte que tout le monde survive, saura protéger, et saura agir dignement dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:49

J'ai réfléchit :
-Ce n'est pas une bonne idée, il n'y a pas assez de persos à l'Institut.

Ceci dit, je me demande si on ne devrait pas donner une équipe "éducative" un peu plus précise. Sans forcément donner de cours et tout, mais dire précisément qui fait quoi, dans les plus âgés (les plus âgés, étant la génération Jean / Emma / Psylocke / Hulk / Fléau / Domino, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les groupes de Mutants Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Mutants   Les groupes de Mutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes de Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phrases chocs de nos Mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Free For All :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser