X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fraternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:38

Le sujet est bien difficile, ces temps-ci.
Je suis d'accord avec je-ne-sais-plus-qui-et-j'ai-la-flemme-de-chercher, créer un bon nombre de mutants aux liens fraternels, cela gâche le plaisir de faire les rencontres.

Mais je me demande si pour cela, on doit refuser tous les Mutants frères et soeurs.
Est-ce qu'on ne pourrait pas limiter à ceux qui sont dans les comics ? "Si vous voulez tant que ça jouer des frères et soeurs, prenez des qui viennent des bouquins."
Ca pourra donner plus de personnages existants dans les comics, limiter les liens fraternels à ceux qui veulent vraiment le faire, et... et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
°°MiLkA°
Invité




Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:58

Personnelement je trouve que c'est une bonne idée mais je pense qu'on devrait quand même autoriser certains Mutants qui auraient un lien de parenté ou qui se connaitraient "d'avant", pour les inventés je veux dire... Après tout, connaître quelqu'un n'empêche pas de faire d'autres rencontres... Après c'est vrai qu'il faut quand même limiter... (Contradictoire ce que je dis? Voui, ça m'arrive souvent u_u")
Revenir en haut Aller en bas
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:07

Donc, vous acceptieriez que 5 personnes jouent les soeurs Cuckoo par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:56

Bah, en même temps, pour les inventés, proposer des pouvoirs surpuissants quand il sont ensemble (remarquez que ça recoupe avec le sujet sur les pouvoirs), ce n'est pas forcément une bonne chose.

Et puis je pense que ça limitera les inventés, s'ils ne sont pas frères et soeurs. Enfin, c'est mon avis, parce que dernièrement, les liens de parenté entre les inventés sont fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:03

De toute façon, c'est décidé, pour le moment, les inventés ayant un lien de parenté ne seront plus acceptés. C'est ainsi.

Par contre, si on refuse les inventés avec liens de parenté, je trouverai ça injuste d'accepter des persos, même si ils viennent des Comics avec un lien de parenté car on se retrouvera avec le même problème que des persos inventés. Et ce ne serait pas juste vis à vis de ceux qui auraient souhaité avoir des inventés se connaissant déjà etc... Mais ce n'est que mon point de vue.

Donc pour le moment, j'pense qu'on va tout simplement éviter les liens de parentés de manière à avoir de la diversité dans les persos et les histoires ^^ Franchement, avec tout les persos qu'il y a, c'est largement faisable =)

Mon Cherry Milshake, t'en penses quoi dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: ...   Fraternité Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:12

Et bas non, c'est "Cherry Milshake" qui répond en premier ^^'.

D'accord, pourquoi pas totalement interdire les liens de parentés entre tous les perso. Mais si on fait ça, on limite énormement le choix de perso des comic aussi. J'mexplique. Il y a quand même dans les comic de grosses familles dans lesquelles il y a beaucouq de mutants, les Summers ou les Grey pour pas les cité. C'est deux familles composent enormement de mutant. Et ça reduit donc le nombre de perso... (Chai pas si je suis clair la...)
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Admin
Admin
diablo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Plus grande peur : Diablo:perdre sa femme/Powder:ne pas controler ses pouvoirs/Iceberg:etre toujours en glace
Date d'inscription : 24/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:20

bon alors premierement c'est pas les summers ou les grey, mais les grey-summers, qui ne composent tous qu'une seule famille.

Ensuite interdire les liens de parenté entre les mutants existant je vois pas l'intéret, les familles existantes dans l'univers Marvel existent, un point c'est tout.

(vui vui moi aussi je commence a poster des messages inutiles pour changer de gif )
Revenir en haut Aller en bas
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: ...   Fraternité Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:23

[Oups... oui oui les Grey-Summers désolé. Mais vu que j'ai du mal a encadrer les Summers j'prefere les distinguer du reste Oo.]
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:25

Bon alors écoutez on veut pas interdire les liens de parentés étant donné qu'ils existent, on veut juste pour le moment limiter les persos qui ont un lien de parenté, nuance.

Faudrait voir à pas lire entre les lignes hein ^^"

Certains persos sont liés dans les Marvels, c'est certain, mais y'a énormément de persos et largement assez pour prendre des persos n'ayant pas de liens de parenté. Point.

Et c'est tout ce qu'on va (peut-être) demander. Maintenant j'voudrais bien l'avis de Jess sur la question please.
Revenir en haut Aller en bas
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:40

Avec le nombre de x-men qu'il existe sérieu y'a largement le choix pour ne pas tomber sur un Grey ou un Summers. (deux familles inutiles XD )



VIO ! Julien a ralié notre quête et cherche à passer des Level XD !!
Revenir en haut Aller en bas
fuck you
Invité




Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:03

je comprend votre debat mais dans ce cas la ,moi je fais comment ,cable est le fils de scott et celui de jean et le frere de rac hel, c est compliqué, on va leurs retiré leurs lien de parenté, je suis d accord avec diablo.
Je pense que vous devriez interdire les liens de parenté qu au perso crée ,point barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fraternité   Fraternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Free For All :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser