X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablo
Admin
Admin
diablo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Plus grande peur : Diablo:perdre sa femme/Powder:ne pas controler ses pouvoirs/Iceberg:etre toujours en glace
Date d'inscription : 24/12/2006

Le dernier arrivé Empty
MessageSujet: Le dernier arrivé   Le dernier arrivé Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Je tenait vraiment a faire le commentaire qui va suivre, car en tant que fan des X-men, je trouve que ce personnage est une abomination.

Je sais que c'est une personnage existant dans l'univers Marvel, mais il a été créé par un mec qui a dut passer a côté de certains détails.

Je m'explique, Vulcan est un mutant d'une classe supérieure a Oméga. Et c'est bel et bien là que le bas blesse, si on y réfléchit bien, les mutants de classe Oméga sont déjà censé avoir un potentiel uniquement limité par leur imagination, donc pas limité dutout, donc c'est quoi au juste le mec qui plus puissant que l'infini ?

Enfin bref, je suis pas admin sur le rp et encore moins résponsable des idées chez Marvel alors je me chut.

P.S. : tout incohérence serait due au fait qu'il est 4h20 du matin et que je suis en pleine insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Le dernier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé   Le dernier arrivé Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:48

Tu as tout à fait raison. , Le personnage comme tu dis est un peu aberrant dans le sens où il dépasse le potentiel Oméga.

Cependant, si les filles ont acceptées la fiche, c'est en précisant qu'il faudra qu'il fasse attention à ses pouvoirs. Je pense que le "coco" (^^ c'est pas péjoratif hein attention ><) sera surveillé et on avisera ensuite. Si il joue bien, qu'il n'abuse pas de ses pouvoirs, il n'y aura pas de problèmes.

Par contre, si le Rp n'est pas très bon et qu'il y a une utilisation excessive (et là on va être très attentives), là je pense que les filles et moi aviseront =].

On va lui laisser sa chance.

Merci en tout cas d'avoir donné ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Le dernier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé   Le dernier arrivé Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Il m'a envoyé un MP lors de son arrivée sur le forum.

En résumé, cela disait qu'il avait déjà joué Vulcan sur un autre Rp X-Men, et qu'il est en amour fou avec ce personnage.

Donc je crois qu'il sait le jouer sans trop exagérer, et qu'il mérite sa chance, comme tout le monde ici à reçu la sienne.

Merci d'avoir mis tes soucis sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Vulcan
Newbie
Newbie
Vulcan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Le dernier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé   Le dernier arrivé Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:20

Bonjours voilà je vois que mon arrivé et le faite que je joue vulcan du a ça puissance peut « déranger » alors voilà je veux vous proposer si vous voulais je prend un autre personnage beaucoup moins puissant ( ca ces as très difficile ) que lui en plus et je le joue avant de jouer Gabriel et vous déciderais part vous même si je mérite de jouer vulcan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé   Le dernier arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Cimetière des vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser