X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Pub Empty
MessageSujet: Pub   Pub Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:07

J'prend le droit de faire de la pub pour un Rp qui ce deroule sur forum, donc voila voilou... :


Une fac réputée par ses élèves studieux, pour y arriver il faut en avoir dans la tête. D’autres y ‘arrivent par leurs détermination, d’autres s’installent sur une chaise avec la bonne tête, et y’en a qui arrivent ici parce qu’ils sont pourris gâtés et les parents les pistonnent bien. Tous les élèves sont différents, y’en a qui se font amis avec d’autres, mais d’autres pas… C’est la loi de l’école ! Tout le monde s’adore, mais n’hésite pas à s’écraser à la première occasion.

Etudiant ou professeurs, personne y échappe ! L’ambiance qui règne dans la fac est bonne enfant jusqu'à quand ? Les choses commencent à bouger, des clans à se révélés mais la directrice est là pour faire régner la loi au sein du campus… Mais elle, les respecte t-elle ? Le monde devient vicieux, la loi du plus fort c’est la loi du meilleur ! Si les étudiants peuvent être de vrais diables, le personnel n’est pas mieux… La méfiance est au rendez vous !

Comme ça été dit un jour…
Il faut de tout pour faire un monde ! Cette fac en est la preuve !



Quel clan choisir... Le bien ou le mal ?





Voila, j'le trouve assez sympa puis il manque un peu de joueur donc j'pense a vous ^^


http://fac-style.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

Encore moi, qui fait encore de la pub xD

Donc cet fois c'est pour un nouveau Rp Star Wars qui vient de faire surface sur smail ^^

Histoire :


"Tout d'abord,bonjour et bienvenue.
Je suis .. Non peu importe qui je suis,vous n'êtes pas là pour ça.
Nous sommes en +140 après la tristement célèbre Bataille de Yavin,et seul la Force sait quel tourment attend notre galaxie.
Nous avons eu droit Yuuzhan Vong,ces invahisseurs puants qui nous ont salis,nous et nos chers planètes. Aussi,nous avons eu droit a cet abominable Dark Kryat accompagné de ses sbires tous plus répugnants les uns que les autres,heuresement pour nous,on dit qu'il est mort .. Paix à son âme,aussi tourmentée soit-elle.
La paix semblait être revenue parmis nous durant ces dernières années ...
Mais voilà que maintenant mes vieilles oreilles entendent un nouveau nom .. La Main Noire .. C'est quoi ça encore ? On dit que de puissants Sith sont tapis dans l'ombre de ce nom .. Broouh ça fait froid dans le dos ! Jamais nous n'auront droit à la paix ici .. Oh non jamais ..

Que font les Jedi ? Et que fait l'Alliance Galactique ? Je vous le demande mes frères .. Je me le demande ..."

Recueil d'un vieux marchant de Coruscant. Année 140 après B.Y. Holonet,transmission terminée.

DEonc voila, si ça vous tente ^^ : http://star-wars-return.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59

De nouveau de la pub et oui, mais cette fois pour un Rp sur forum. Pour ce qui se laisseront tenté je mes l'histoire et à la suite le lien, voilou :


Histoire :

« Tous les dix milles ans,
Se voit revenir l’unique.
Pour dominer le monde,
Il vivra…

Seul les sept,
Qui répondent à la volonté divine,
Ont le pouvoir de l’arrêter.
Seulement le soir du solstice d’été.

Tous les dix milles ans,
Le monde sa verra,
Plongé dans le noir.
… »


« Tel est le récit, que l’on raconte aux enfants pour les faire dormir le soir, le récit de l’Unique. Mais ce récit se fait de plus en plus rare et de plus en plus oublier. Une légende me dirait vous ? Cela est fort probable, mais en réalité, non…

J’étais là, il y a environ dix milles ans, je les ai vu contre lui, unis, ils ont réussi à le repousser dans le royaume des ombres. Cela c’est produit, il y a environ dix milles ans.

Croyez-moi, élève, il reviendra un jour ou l’autre, bientôt. Ce sera le moment de faire tes preuves, ce jour ou tu l’aura en face de toi, tu deviendra maître, fait moi confiance… Pour l’heure, entraînement ! »


Tel sont les paroles, d’un maître à son élève.







Nahosa, grande ville, voir immense, car elle recouvre une bonne partie d’un continent, d’ailleurs, elle le recouvre entièrement. Ville dans laquelle la paix semble être maître mais les apparences sont parfois bien trompeuse. Oui, la guerre règne sur la cité, 4 clans qui se livre une bataille sans merci pour le contrôle de la ville.

Chacun de ces clans maîtrise un élément, ainsi qu’un quartier de la cité qui leur est propre. Leur but, contrôler la ville, quelque soit le prix. Mais dans leur soif de combat, il ne voit pas le danger venir, ou du moins leurs ennemis communs. En effet, l’Unique se rapproche du monde des vivants, il est près à resurgir à tout moment…

Non, certains sages et maîtres ont eu des présages, et voilà qu’au milieu de cette guerre, un nouveau clan né. Mais les membres de celui-ci sont cachés, car ils appartiennent aux quatre autres. Le but de celui-ci, trouver les 7 pour anéantir l’unique lorsqu’il verra le jour… Chose qui n’est pas facile dans une cité qui recouvre un continent entier…



Lien : http://3lements.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Cimetière des vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser