X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi, le rôliste

Aller en bas 
+4
~3uph0ria~
Polaris
Psylocke
Plume d'Opale
8 participants
AuteurMessage
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:35

Hop, celui là vient directement de mon fofo pour joueurs de jeux de rôles. Les questions sont de moi, désolée pour leur bêtise...

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Depuis... halalalala... Ma fin de troisième, en fait. Ca fait trois ans et demi à ce jour, environ. Sans compter les pseudos jeux de rôles que j'ai fait avant de m'y mettre.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Dire que tout me plaît serait un peu exagéré, mais c'est presque ça. Je joue dans presque tous les genres... en fait, je joue dans tous, sauf les jeux de rôles où l'on joue un animal... Oui, dans tous : l'horreur d'Hollow Dream, le n'importe-quoi -et là je suis dans le groupe des futuristes- de Fioles, les X-Men qui sont à rapprocher d'une "fanfiction", l'univers tolkienien -et la partie contemporaine- de Quelque Part, science fiction d'Elemental, merveilleux de 4 Elements...

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Mon premier vrai personnage, quand j'ai enfin commencé à prendre les règles en main, était Domino. Avant c'était plus des coups d'essais qu'autre chose. Domino que j'ai reprise, dernièrement, et qui, ma foi, est toujours aussi plaisante à jouer. Je note cependant une sorte d'amélioration dans ma capacité à me détacher du jeu, que je n'avais pas forcément il y a quelques années. Et oui, on progresse, petit à petit, on progresse...

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Mon dernier, c'est Erik Somerset, alias Hollow Cat... Et je commence à me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas créé de fiche de perso... Mince, je suis dans un état maladif !

- Combien en as-tu en ce moment ?
Trop, beaucoup trop... Attendez je compte... 34 ou 35, je ne sais plus trop. Oui, je sais, c'est terrible...

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Sans compter les jeux vidéos, j'ai dépassé les cent persos. J'adore créer des persos, en fait, c'est mon grand défaut. Après, j'aime les rendre difficiles à jouer, afin d'y trouver un peu de challenge dans chacun d'eux.

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Mon style de personnage préféré... Hum, je ne dirai pas que j'ai un style précis, mais je tente de montrer des travers de l'humanité sur mes persos. S'ils deviennent trop parfaits, je les jette. C'est terrible, mais c'est comme ça... Ensuite, plus je demande des pouvoirs, plus le poids de ceux-ci est terrifiant. Avez-vous déjà eu à faire face à quelqu'un comme Baptiste Muracat ? (certains le connaissent) Il est un excellent exemple : plus le personnage est puissant, plus il devient fou, noyé dans son pouvoir, torturé. Je ne crois pas à une force gratuite, je ne veux pas de persos puissants et "normaux". Je veux du sale, je veux être sadique, niark niark niark !
Enfin, sinon, je joue pas mal de persos masculins. Allez savoir pourquoi... et en ce moment c'est encore pire que d'habitude.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Mon personnage préféré... J'en ai des questions tordues, moi, niark ! On va dire que j'en ai plusieurs...
-Ambre Eireen. Je porte en elle beaucoup d'espoir pour le jeu. Et je pense sincèrement que c'est celle qui a le pouvoir le plus intéressant.
-Blackluck, qui, humainement et d'un côté purement littéraire (pas forcément rôlistique, du coup) est magnifique.
-Rhys : certainement le plus jeune de mes persos, mais aussi l'enfant que je joue le mieux, et le plus torturé.
-Thomas : permet un jeu sur le silence, et la passion, mais aussi sur des paroles de musique.
(la liste n'est ni complète, ni dans l'ordre, ce sont les idées qui me viennent à l'instant)

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
J'ai sincèrement tout fait. Ces temps-ci, je ne fais plus grand chose sur papier parce que personne ne me le propose, et que je n'en ai plus réellement l'occasion. Et le jeu vidéo, je n'en ai pas à mon goût à l'heure qu'il est.

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Pareil : dire que j'ai tout fait est loin d'être exagéré. Pour le tchat, ça a été un manque total de présence de chacun des joueurs qui a tué cette idée dans l'oeuf. Faut dire qu'à quatre joueurs, on n'allait pas avancer bien vite... Après, je ne suis pas fondatrice ici, mais j'administre les X-Men, et j'espère qu'on va continuer longtemps à jouer !
Ensuite les fora... Aaaah... Après quelques essais désastreux, Fioles de Saisons est peut-être la réussite de ma vie d'Admin. Le monde, et le principe du délire plaît, et je ne peux que m'en réjouir... Après tout nous sommes au début du forum, il n'a même pas deux mois, et vingt utilisateurs, c'est plus que je n'en ai jamais eu nulle part.
Maître du Jeu... en fait, je n'ai pas encore trouvé le bon auditoire. Ou alors c'est que je ne suis vraiment pas douée, lol !
Jeu de rôle, j'ai fait, avec RPGmaker. C'est sympa, quand on comprend comment ça marche (mais les joueurs peuvent tricher c'est trop pas juste).

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Une ou plusieurs ? Et par quoi commencer ?
Je pense qu'avant de faire une anecdote en particulier, il faut que je dise, que j'avoue, que pour moi, le jeu de rôle m'a permis de rencontrer des gens très sympathique, ou de nouer des liens encore plus forts. Des noms, j'en ai des nombreux... Shimy, qui est certainement l'exemple le plus fort, et qui malgré nos légères différences sur certains sujets, est une de mes amies les plus chères (et tant pis si ça gêne !). Fleur, une fille très sympa aussi, qui est capable de me transmettre ses craintes sur Shimy (ne me refaites jamais le coup d'hier !). Ma Prophète, que j'ai l'impression de connaître chaque jour un peu mieux... ou plus proches de moi, il y a des gens comme Nounours, ou Cécile, qui ne seraient jamais aussi proches de moi sans les Rp... Et la liste ne demande qu'à s'aggrandir.
Après, je ne sais pas quoi dire de précis. Une fois, on m'a reconnu, sur un Rp, et on m'a fait : "hé, mais c'est pas toi qui joue Keela Malkyr sur 4éls ?" Bah si, c'était moi. Je trouve ça amusant de retrouver des joueurs sur différents mondes, différents jeux.
Ensuite, il y a tout ce que j'ai dit auparavant. Ce pouvoir des persoonnages, ces mots que je tente de faire comprendre, de faire vivre... Les jeux de Rôles sont un peu une passion pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:56

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Eh bien ça fait 4 ans, ce mois-ci ^^

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
J'suis passé par pas mal de styles et j'ai commencé avec le médiéval. Je dois avouer que j'ai une préférence pour ce qui est fantastique, futuriste, contemporain, fanfictions, et merveilleux =] Le médiéval, plus trop maintenant...

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Mon tout premier personnage a été "Alexiel". Personnage du manga Angel Sanctuary que j'avais adaptée pour le Rp Médiéval, sur caramail à l'époque. Je me rappelle que la première fois que j'ai joué, j'ai rencontré un garçon qui jouais "Parn de Valis" et on a affronté un Balrog... Le premier jour, oui, oui. J'aurais pu être traumatisée vu l'état de ma perso après cette bataille, mais j'suis tombée accro ^^ Mon second personnage a été Psylocke =]

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Mon dernier? Helen Leto, que j'ai fais pour le Rp Gangs sur smail. En fait, c'est une ancienne perso mais étant donné qu'elle est amnésique, je la joue comme un nouveau personnage alors...

- Combien en as-tu en ce moment ?
Oh... Alors attendez... On va compter les persos uniquement actifs sinon je ne vais pas m'en sortir... *Compte* J'suis à 12 actifs.

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
OH MON DIEU AHAHAHAHAHAHAHAHA! J'peux pas répondre à cette question parce que je suis incapable de les compter... Mais voyons voir... On doit approcher des 100 =]

- Quel est ton style de personnage préféré ?
J'adore les personnages perturbés, fous, sadiques, et psychotiques ^^ Sérieusement, j'aime jouer des personnages avec une double personnalité, qui peuvent être adorables et la seconde d'après, devenir des machines à tuer. J'aime le paradoxe...

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Difficile... Mais je crois bien que mon personnage préféré, à travers tout les Rp que j'ai pu faire, a été, est, et restera Beverly Stevenson, du Rp Gangs. J'ai adoré faire évoluer cette perso... Elle a vécu tellement de choses... Mannequin et serveuse au départ, elle est devenue tueur à gages et a finit par épouser le Parrain de la Mafia Italienne. Et à présent, je la joue amnésique =] Cela fait plus de deux ans que je la joue déjà ^^

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Alors sur jeux vidéos non, sur papier je n'ai jamais eu l'occasion. En ce moment je joue beaucoup plus sur forum que sur tchat pour la bonne et simple raison que je n'ai pas assez de temps pour aller sur le tchat. Mais ça devrait changer d'ici peu ^^

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Alors, j'aide à l'Administration de ce forum là, même si je ne suis pas d'une grande aide à mon sens. Sinon, j'ai mon propre forum de jeu de rôles qui est actuellement en Stand By et en attente de lancement. Je n'ai pas assez de temps pour gérer le forum alors ça va attendre encore un peu...

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Alors... C'est une scène assez impressionnante entre Beverly et Lino (le Parrain de la Mafia Italienne qu'elle a fini par épouser!!!) qui m'avait pris aux trippes d'une maniètre assez... WHOUAOUH! En fait, quand je joue, je me fond dans le personnage pour essayer de ressentir ce qu'il ressent, et ça rend le jeu encore plus magique. De cette manière, je m'investis encore plus.
Et ce jour-là, eh bien Lino avait pêté les plombs car Bev' avait reposé pour un photographe. Il avait prit des gens en otages dans un restaurant se trouvant dans un quartier pas très bien fréquenté, et ça avait failli finir très mal. Bev' était arrivée, était entrée dans le restaurant et avait pointé son arme, chargée bien entendu, sur Lino. Lui (CE CON ><) il lui avait dit "Tires, vas-y", en la regardant droit dans les yeux et en collant le canon du flingue sur son front. C'était fort BOUDOUDIOU! J'avoue, qu'elle a failli tirer mais elle ne l'a pas fait.
Bon, ils ont finit en vie, mariés, avec une fille, alors tout va bien MDR!
C'est LA scène qui m'a le plus touché dans toutes ces années de Rp... C'est MON anecdote à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
No Life
No Life
Polaris


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Plus grande peur : Polaris : son père
Date d'inscription : 08/01/2007

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:43

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Mmh... J'ai commencé à plus ou moins treize ans... Donc ben, environ cinq ans.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Médiéval, fantastique... Passion pour le Moyen Âge, et puis j'ai débuté là-dedans, donc pas facile d'oublier ses premiers amours! ^^

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Aëlrin. Une elfe toute gentille a qui il est arrivé bon nombre de misères, et qui m'a permit de rencontrer tous des gens formidables...! J'en ai créé pas mal dans le médiéval, ma première perso X-Men a été Tornade.

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Aélis Seshat Monaghan. Mais je ne pense pas la garder, je n'aime pas l'idée d'avoir copié l'originalité d'une autre, sans même le faire exprès! Je travaille à un p'tit nouveau...

- Combien en as-tu en ce moment ?
Ben comme j'ai pas joué depuis un moment, de véritablement actif, j'en ai une seule! Quelle fille raisonnable, hein? ^^

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Mhhhh... Ouch... Bah comme j'ai eu surement des formatage de pc entre-temps et que j'ai perdu énormément de fiches, je dirais dans les septante... Gentiment, quoi ^^

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Lorna Dane ^^ pour moi c'est un style de perso à elle toute seule!

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Lorna Dane, parce qu'elle est la plus humaine que je joue, même si elle est mutante. J'ai énormément travaillé sur elle, et contrairement aux autres persos, je ne m'en suis jamais lassée, je ne saurais pas m'en séparer, en fait...

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
J'ai tout essayé... Sur jeux-vidéos, ça depend ce qu'on entend, les RPG c'est pas vraiment la même chose, selon moi, on ne peut pas vraiment créer son perso, enfin pas à ceux que je joue! Mais j'adore! Sinon papier j'ai beaucoup apprécié, avec les scouts, c'était trop fort, et pis sur forum j'ai fait avec Vio aussi... Pis tchat... Fin ouais, j'ai tout fait et j'ai tout aimé!

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J'ai déjà joué les admins, ouais, et puis les modo pour les combats, sur tchat. J'ai tenté mon propre forum, qui était super classe d'extérieur mais j'avais pas vraiment le temps de m'y investir alors j'ai arrêté.

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Je ne sais pas si c'est une anecdote, mais je tenais à le dire.. Que je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui sans avoir commencé les jeux de rôles, quels qu'ils soient. J'y ai rencontré à ce jour, des amis qui comptent énormément pour moi, de qui je ne pourrais plus me passer. Quand j'ai une panne de net, ils me manquent comme un enfant en voyage manque à sa mère, comme le goût de vivre manque aux optimistes. Certes il y a eu des crises, comme toujours, dans la vie, j'ai perdu des êtres chers, j'ai souffert, mais à côté de tout ce que j'ai pu vivre, c'est grâce à vous que je suis plus mature, moins seule... Et rien que pour ça je vous serais reconnaissante, au moins jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:35

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Hum... Depuis mes 11 ans, en fait. Et là, j'ai 15 ans et demi. Donc 4 ans et demi. Wui wui, j'étais très mature pour mon jeune age. J'étais sur Caramil, à l'époque oO. Quels beaux RP on avait droit...

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Disons que j'ai plutot joué dans le Médiéval. Mais j'ai aussi fait parti du Gang et du X-Men. Ça me plait vraiment, de jouer à notre propre époque, car je sais beaucoup plsu de choses.

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Kittymia, et pour les connus, c'était Kitty. Déesse des Enfers, sur Cara. Oui, elle avait une sale réputation, et une sale histoire, aussi (J'avais passé une semaine à tout monter T_T'). Que d'beaux souvenirs...

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Le dernier que j'ai crée a été Eryx. Mais comme je n'ai plus vraiment eu l'envie de le jouer, je dirais Roksana.

- Combien en as-tu en ce moment ?
Oh My Gosh... J'ai 5 comptes Smail bien rempli... Et j'ai la flemme de calculer T_T'

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
En effet, c'est la question qui tue. Je l'ignore, sincèrement. Peut-etre 60.

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Des personnes très sadiques et vantardes à la fois. Qui sont belles et qui le savent. Qui utilisent leur corps pour avoir tout ce qu'ils veulent... Enfin, une vraie Bitch, quoi !

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Kirieh- C'est la petite Bitch en moi qui s'amuse. Si vous me voyez m'amuser à la jouer !

Roksana- Son coté amour envers Hephaistione et Martial me représente aussi sur ce coté. Tendre, affective, douce, caline et beaucoup plus.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Tchat.

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J'ai été Admin sur l'ancien Forum de X-Men. Et comme la Fondatrice n'était pas décidée à s'en occuper, je l'ai repris ici. J'crois que c'est bien, non ?

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
... Sincèrement, j'crois pas en avoir XD À part que j'engueulais celles qui avaient un perso' qui s'appelleait Kitty et qui était Déesse des Enfers "Heeey ! C'est MON personnage ça ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:36

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Heummmm allez, quatres ans et demi, presque ! XD

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Gang surement, donc, contemporain ? Mouais ..

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Kitty XD !! Mais c'était pas une déesse des enfers. Mais la considèrant pas comme un personnage je dirais Paige Guthrie, Husk, que j'ai joué pendant trés longtemps =)

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
La dernière c'est Isaline, incarnation de tout mes fantasmes =)

- Combien en as-tu en ce moment ?
Actifs ? Cinq ! ( ou six parceque je joue des jumelles aussi =) )

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Heummmm allez, 50 ! XD

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Des personnes sûres d'elles et qui sont populaires. J'aime bien les personnages de Gang parceque justement avec un perso il faut reussir à percer dans le millieu !

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Virus, une mutante inventée que je joue sur un forum. Elle s'est crée rapidement et ne me ressemble absolument pas, pourtant je l'adore, et elle est du côté des méchants ! =)

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Tchat et forum !

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Jamais !

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Heummmmmm c'était il y a trés longtemps, à l'époque ou Husk 'sortait' avec Wolverine (Chris =) ) et je crois qu'il l'a quittée , et en RL je me suis mise à pleurer, vraiment. T_T' .
Revenir en haut Aller en bas
_Penance *
Réchauffé
Réchauffé
_Penance *


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Groupe d'appartenance : Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:38

- Depuis combien de temps joues-tu ? Uh... Depuis que je suis en cinquième, ça fera sûrement quatre ans dans pas long O.o

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Plutôt dans le contemporain, le fantastique et le fanfiction.

- Comment s’appelle ton premier personnage ? C'était Elila Baggins, qui a durée pendant un bon bout de temps, c'était sur Caramail, à l'époque. C'était sur le Rp Médiéval, elle s'était même mariée avec Anubis Rolling Eyes

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? La petite Elke.

- Combien en as-tu en ce moment ? Six d'actifs.

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? Uh... Je sais pas exactement mais ça doit approcher les 30 ou 40.

- Quel est ton style de personnage préféré ? J'aime beaucoup jouer les personnages perturbés mentalement mais pourtant sûrs d'eux, indépendants et violents Razz

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Je crois bien que c'est Penance. J'aime beaucoup son côté mystérieux et méfiant. C'est vraiment pas mon style de perso, d'habitude, mais je l'adore.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Forum et Tchat.

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Oui, quelques uns à moi il y a un moment déjà.

- Une anecdote de ta vie de rôliste : J'en ai pas une de particulière mais à chaques fois qu'il ne se passe pas quelque chose comme je le voulait pour un perso, j'm'en met presque en rogne et j'y pense pendant un bout avant de m'endormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtymassacre
Cecilia Reyes
Admin
Admin
Cecilia Reyes


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:20

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Heum...J'avais peut etre 12 ans...donc...6 ans.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
J'aime bien le contemporain, fanfictions. Merveilleux, fantastique aussi, mais ca dépend toujours.

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Oh lala...Heu...Gabyelle quelque chose...

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Cecilia lolll

- Combien en as-tu en ce moment ?
Heu...1, peut etre 2. Mais bon, la je reviens de vacance alors..

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Ouf. Donc...Une bonne quinzaine..

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Heu des gens qui se laissent pas faire, j'aime bien.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Cecilia. Parce que je l'aime ^^ Non, mais elle est très importante dans les x-mens alors qu'elle n'est pas connue. Elle se laisse pas faire non plus, et donc...C'est un peu ce que j'aime d'elle.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Forum et Tchat.

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Oui, quelques fois. Pour dépanner des amis, ou simplement pour faire quelque chose. Heum, j'avais Ranyeroth avec Jess, de l'autre rp. Elle l'avait laisser tomber. Ensuite, l'autre rp x-men avec Jess également, et bon..vous savez tous ce qui s'est passer. Et maintenant, je commence mon poste ici.

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
J'ai rencontrer mon amoureux a l'age de 12 ans, sur le rp med de Cara. On a commencer a se fréquenter plus tard. Mais puisqu'on s'est rencontrer dessus, a chaques fois que j'appelle quelqu'un "Mon chou" "Ma puce" etc. il demande toujours c'est qui. Au début, il était sérieux, mais maintenant, c'est une excuse pour que je viennes le rassurer avec un bisous lolll
Revenir en haut Aller en bas
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:21

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Youla, 4 ans a peut pres, oui oui ^^

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
J'aime tous les genres, mais ça depend de plein de chose au passage, de l'histoire et tous...

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
O_o hm... Dae le ninja de l ombre mais y super longtemps sur Cara'

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Jay

- Combien en as-tu en ce moment ?
5.

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Bonne question, 20aine peut etre.

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Peu bavard, qui semble être ailleur, reveur...

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Ben et Jay, ils me ressemblent tous les deux au niveau caractere et de leur comportement... Puis je les aime.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Forum et Tchat.

- As-tu administré (pour les fora et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Oui mais juste pour depanner sur certains point... Je n'aime pas être admin vu que je n'ai pas specialement le temps de m'occuper de tous.

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Pas mal de rencontre, des gens que j'aime vraiment beaucouq et le Rp qui est le plus mieux de tous que j'ai jamais fais : celui ci <3.
Sinon ba, des personnes que tu connais depuis deux jours qui t'envois des chocolats <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, le rôliste Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste   Toi, le rôliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, le rôliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Free For All :: Simplement pour mieux se connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser