X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fameuse idée :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablo
Admin
Admin
diablo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Plus grande peur : Diablo:perdre sa femme/Powder:ne pas controler ses pouvoirs/Iceberg:etre toujours en glace
Date d'inscription : 24/12/2006

La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:48

Alors voilà, comme vous le savez, je joue Hulk, un Hulk avec les capcités intellectuelles de Banner, son avatar humain.

Il a récement pris la décision de se battre pour défendre l'injustice et l'oppression, comme tout bon héro qui se respecte. E qui y a-t-il sur cette terre de plus opprimé qu'un mutant ? Je vous le demande Very Happy.

Enfin bref, parlons de l'idée en question. On a Hulk défenseur de la veuve et de l'ophelin d'un coté, et Domino, directrice adjointe de l'institut, mais aussi ex-mercenaire, ex-agent gouvernemental, enfin ex-pleins de choses quoi ^^.

Alors je me suis dit qu'étant donné que Hulk est tout sauf discret, qu'il est intelligent, et qu'il ne s'embarasse pas avec la légalité (ou l'illégalité) de ses actions. Pourquoi ne s'associerait-il pas avec Domino, non pas pour former une équipe dissidente de l'institut, comme Vio en a eu l'envie il n'y a pas si longtemps, mais pour un échange de bon procédé.

Hahaha vous voyez pas où je veux en venir hein ? Bah je vais vous expliquer, suffit d'etre patient tongue

La façon dont je vois les choses c'est que Hulk donnerait des missions plus ou moins légales a Domino, qu'elle executerait seule ou accompagnée d'une équipe de son choix, cet aspect là ne me concerne pas, en échange de quoi notre bon géant vert couvrirait anonymement une partie des frais de l'institut, une bonne partie.

Il laisserait a Domino un droit de reserve sur les missions bien entendu, si elle jougeait que l'une d'elle ne servait pas les intérets de l'institut, alors elle pourrait la refuser.

J'espere avoir été clair ^^, et j'attend l'avis de nos admins chéries
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:54

Tu as déjà eu la mienne lors que la convers à 3.

Cette idée m'enchante de corrompre un peu notre Institut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:54

Personnellement, j'ai déjà donné mon avis au principal intéressé, et Domino est de la partie (c'est vrai qu'elle est "ex"-plein de trucs).

Donc, pas de problème de faire ce genre "d'équipe",et d'avoir ainsi quelques missions, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:55

Haaaaaaan c'est terrible comme idée...


Moi je marche de dans a 400% a j'apporte mon soutient moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuck you
Invité




La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:00

moi je suis ok et wolverine va etre tres utile pour cela, sa fureur va pouvoir se dechainer
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:05

Genre, j'imagine Do' qui vient supplier Helena de l'aider XDDDD

C'est vrai qu'une Mome petite et maigre comme elle, ça se faufile partout !

Rah sh*t, j'viens de te donner une trop bonne idée XD *S'la ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:09

Han !

Puis jay, avec son pouvoir de jouer sur les envis et les desirs...

C'est toujours utile... *s'tait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse idée :) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse idée :)   La fameuse idée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse idée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Free For All :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser