X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 annonce matrimoniale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuck you
Invité




annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:13

Voila, ma demande va vous paraitre pas tres banal ,mais j ai envie de caser cable avec une mutante de preference plus de 20 ans ,je sais que vous allez trouver ça bizarre mais j ai envie de faire prendre a cable un nouveau cap et je suis en periode amour alors voila.
Si vous etes interressé dites le
Revenir en haut Aller en bas
fuck you
Invité




annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:15

ah oui il a environ 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
l3arbie
Naked
Naked
l3arbie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:16

Bah faut caser ça dans le rp, non ?
Genre qu'il aille draguer et tout .. ça se ferra tout seul, on est pas dans une agence de rencontre heyhey XD (rooh c'est une blague) Faut pas le prendre mal hein Wink
Sans vouloir critiquer, mais juste déclarer une petite vérité. Tappey moi si vous voulez .. ^.^ .. Et bien ce serrait bête que l'institu tourne amour gloire et beauté, genre comme dans 'l'autre rp x-men' krkr.

Voilà, petit moment de reflexion sur cette demande particulière, mais qui sait, y'aura p'tetre des suites !! =)
Revenir en haut Aller en bas
fuck you
Invité




annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:18

cela risque d etre dur, car je sais pas draguer, donc comme les perso nous resemble un peu du coup cable non plus
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:02

Oui, je trouve aussi, Barbie (je parle à Barbie !). C'est pour cela quej'ai chercéh à faire une proposition pour le rp, au niveau des liens profs-élèves, mais pas de réaction...
Qu'on me dise au moins si c'est une bonne idée.

Sinon, Cable, je soutiens l'avis déjà donné, on ne peut pas proposer ça comme ça. Il faut que ça se fasse en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:20

Oui bon. Semblerait que ce forum poste trop vite pour que j'aie le temps de m'incruster. Mais là, j'en profite !!

Johnny, tu dois faire ça sur le RP. Le forum n'est pas une agence de rencontre =]
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
fuck you
Invité




annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

ok bon encore une mauvaise idée aparemment, faut vraiment que j arrete de proposer des trucs.OK j ai compris cable restera comme il est. Au faites puis ce que l on continue comme sur l autre rp cable va revenir et aura bien changé je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Re: annonce matrimoniale   annonce matrimoniale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce matrimoniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Cimetière des vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser