X-Men : Première Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Première Génération

Soyez prêts pour le retour des mutants!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Persos Réservés

Aller en bas 
+3
Mr Sinistre
l7yrithe
~3uph0ria~
7 participants
AuteurMessage
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:37

Helena
Roksana
(Oui, deux inventées.)
Jean Grey, peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
l7yrithe
P.I.M.P
P.I.M.P
l7yrithe


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Plus grande peur : Ben' : revivre dans sa famille / Rachel : perdre sa nouvelle famille
Groupe d'appartenance : x-men
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Moi...   Persos Réservés Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:37

Bon voila :


- Pyrithe (inventer)
- Rachel Anne Summers alias Marvel girl III
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:40

De ce qui en est pour Rachel, Tito, tu pourras poster la fiche toi-meme =]

'Tain, Emma: J't'aurais pas envoyé une copie de la fiche de Roksana, par pur hasard ? XD *À plus la fiche nul part.*
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
°°MiLkA°
Invité




Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:48

Qu'on m'idolatre: Oui, j'ai la fiche... Stop aux applaudissements, j'ai la fiche, sauf l'histoire... :S Bon, on va dire que c'est deja ça hein?! Je t'envoie tout par mail (une facon pour moi de tester les MP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre
Modo
Modo
Mr Sinistre


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:15

Coucou, ca fait super plaisir que quelqu'un ai decidé de refaire un bon rp, alors moi je jouais le fléau, qui faisait partie des x-men, et aussi Mr Sinistre pour les senarios, donc si c possible, j'aimerai bien les garder.
Voila a+.
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:22

Ils te sont réservés. Tu peux poster les fiches =]
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Mr Sinistre
Modo
Modo
Mr Sinistre


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:04

Merci beaucoup!!!!!
Mais, je la poste ou la fiche du fléau, chez les gentils ou les méchants??
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:51

Chez les X-Men non? Il m'a semblé que ton perso était à l'Institut quand je t'ai vu sur Smail alors tu peux continuer sur la même lancée =]

Ka Chow!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuck you
Invité




Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:24

alors j aimerai bien joué cable et aussi si vous etes d accord sentry et cyclope,et wolverine,je suis pas la pour faire des histoires mais si vous m en refusez dites le
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:12

Cable, tu l'avais déjà.
Sentry, Cyclope et Wolvie: Choisi en un entre les trois.
Je veux voir tes progrès Johnny. Et si après une semaine, où tu seras venu assez régulièrement, je vois que tu t'es nettement amélioré, tu pourras en prendre un autre.
Je suis vigilante avec toi parce que ce ne sont pas n'importe quels persos. Ce sont les plus importants, selon moi, des X-Mens.
Mon Canard à l'Orange, tu m'approuves ? Ou lui accordes-tu tout de suite les 4 perso demandés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
diablo
Admin
Admin
diablo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Plus grande peur : Diablo:perdre sa femme/Powder:ne pas controler ses pouvoirs/Iceberg:etre toujours en glace
Date d'inscription : 24/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:06

je sais que je ne suis qu'un joueur, mais tant qu'a faire autant dire ce que je pense. Cable ce n'est pas contre toi, mais je ne pense pas que Cyclope Cable et Wolverine devraient etre joués par la même personne, ce sont des personnages trop important. Les rencontre entre Wolvi et Cyclope soivent etre mordantes, voir violentes par moment, et je trouve que ça perdrait trop d'interet si ils étaient joués par une seule et même personne autant pour le joueur de ces persos que ceux avec qui il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Admin
Admin
Psylocke


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:07

Hello Johny, et bienvenu parmis nous ^^

Alors je suis d'accord avec mon Cherry Milshake. Cable, c'est ton perso à toi, tu l'as, c'est clair et net, personne ne te le refuse.

Ensuite prendre les trois persos que tu proposes d'un coup, je ne suis pas pour non plus. Je suis d'accord avec mon Cherry Milshake : on veut d'abord voir tes progrès et après, ça sera bon pour un autre perso, sans soucis.

Je suis même contente que tu veuilles prendre Cyclope ou Wolverine (car il te faudra donc choisir) puisque ce sont des personnages dont nous avons besoin =) Et c'est pour cela que l'on veut d'abord te revoir jouer. Voir comment est devenu ton jeu, ton ortho etc. Cela dit, tu as déjà fait des efforts que j'ai remarqué alors continues comme ça, et tu auras déjà un des persos que tu veux.

Du reste, je ne sais pas si mon Cherry Milshake sera d'accord, mais peut-être que tu devrais réfléchir à un perso inventé non? On pourrait même t'y aider si tu veux. Tu sais, un perso inventé, même si niveau pouvoirs on limite beaucoup, ça permet bien plus de libertés qu'un perso Marvel. Alors à toi de voir.

Bref, un peu de jeu, on voit, et en fonction on t'accorde un des trois persos que tu as demandé. Okay?

Ensuite pour Diablo, t'inquiètes : il n'aura pas et Cyclope, et Wolverine pour les raisons que tu as évoquées justement. ^^ Faudra choisir.

Ka Chow!!!

*S'en va car a de nausées pas gentilles du tout U_U*
Revenir en haut Aller en bas
fuck you
Invité




Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:20

ok alors je prend wolvie,vous avez raison pour scott mieux vaux que quelqu un d autres le joue,dans une semaine par contre si vous jugez que je le peux je prendrai sentry merci a vous.Et bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:30

Euh, je voudrais reprendre :
-Domino
-Blackluck
-Quartz

Et en fait, c'était les seuls que je jouais ^^
Après, j'ai vu qu'on pouvait aller jusqu'à quatre. J'attends d'avoir des nouvelles de l'ADSL avec ma mère, pour ne pas perdre mon temps et gêner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:06

Ils te sont propres =]
Tu peux poster tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Aedan
Invité




Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:38

Bon maintenant que j'ai ENFIN le net j'aurais aimé reprendre Wtiher mais je laisse Elixir libre à moins que ma façon de le jouer manque à quelqu'un c'est vrai qu'il était original mais bon je prenait un peu trop de liberté avec ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:39

Tu peux poster la fiche =]

Tiens, Kirieh, tu vas salement trouver qu'elle a changée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Polaris
No Life
No Life
Polaris


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Plus grande peur : Polaris : son père
Date d'inscription : 08/01/2007

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:48

Pour ceux qui s'en rappellent de m'avoir vu la jouer... J'aimerais retenter la reprise de Ororo Munroe, alias Tornade.... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:58

Avis déjà donné sur MSN, pour moi, c'est loin d'être un problème. Au contraire, mais il ne faut pas non plus que tu te sentes obligée de le faire, si tu ne penses pas lui apporter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
~3uph0ria~
Admin
Admin
~3uph0ria~


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Plus grande peur : Helena: Les Gens / Kirieh: Perdre Sa Famille
Groupe d'appartenance : X-Men & Élèves
Date d'inscription : 23/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:13

Aucun problème avec ça: Comme je te l'ai déjà dit: J'ai une confiance aveugle pour toi Puce =]
Revenir en haut Aller en bas
http://3uph0ry.skyblog.com
Polaris
No Life
No Life
Polaris


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Plus grande peur : Polaris : son père
Date d'inscription : 08/01/2007

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:15

C'est très gentil! :d et je me suis dit que les X-Men avaient besoin d'un leader... et j'avoue que jouer le Professeur est pas très folichon...et il est trop puissant pour moi >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
No Life
No Life
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Plus grande peur : Domino : La Mort / Blackluck : prendre une décision / Quartz : Vieillir / Hollow Cat : la Solitude.
Groupe d'appartenance : Niark, un peu tous ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:18

C'est vrai que du coup, ça change quelque chose au rôle de directrice adjointe Domino (histoire de rendre encore plus compliqué l'Institut -___-) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fioles-de-saisons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Persos Réservés Empty
MessageSujet: Re: Persos Réservés   Persos Réservés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Réservés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image des Persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Première Génération :: Cimetière des vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser